PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 150$

F.A.Q

Livraison et ramassage en boutique

  • Quels sont les délais de livraison?

Les délais sont de moins d'une semaine. Toutefois en fonction de la destination, les délais peuvent être plus long.

  • Comment suivre mon commande?

Avec Postes Canada,  un numéro de repérage est envoyé au client par courriel. Vous pouvez donc suivre votre commande grâce à ce numéro sur le site de Poste Canada.

  • Que faire si je n'ai pas reçu ma commande?

Veuillez nous contacter au 514-277-0419 ou à info@opaleetsensmdb.ca.

Vous devez nous fournir: le numéro de repérage du colis, votre date d'achat ainsi que votre nom.

  • Quand sont préparées les commandes?

Les jours de préparation de commande sont le mardi et le jeudi.

  •  A combien s'élèvent les frais de livraison?

Au dessus de 150$ d'achat hors taxes, les frais de livraisons sont gratuits.

En dessous de 150$ d'achat hors taxes, les frais de livraison sont de 15$ hors taxes.

  • Offrez vous le ramassage en boutique?

Oui, le ramassage en boutique est possible le mardi PM, Jeudi toute la journée et le vendredi AM. Lorsque votre commande sera prête, nous vous enverrons une confirmation pour venir la ramasser en boutique. 

Retour et échange


  • Quel est le délai pour un retour/ échange?

  • Pour toutes les commandes directement en boutique, vous disposez de 10 jours suivant l'achat pour retourner les produits.

    Pour toutes les commandes en ligne, vous disposez d'un délai de 10 jours après réception de la commande pour retourner vos produits.

  • Quelles sont les conditions de retour/échange?

  • Achats en boutique:

    Doivent avoir été achetés dans les 10 derniers jours
    Doivent être dans leurs emballages d'origine
    Ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés
    Doivent être accompagnés de leurs reçus ou preuves d'achat

    Achats en ligne:

    Doivent avoir été retourné dans un délai de 10 jours suivant la livraison
    Doivent être dans leurs emballages d'origine
    Ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés
    Doivent être accompagnés de leurs reçus ou preuves d'achat

     

    Paiement

    • Quels sont les moyens de paiement acceptés en ligne?

    Nous acceptons les cartes de débit et les cartes de crédit Visa et Mastercard.

    Rendez vous

    • Comment annuler un rendez-vous?

    Un rendez-vous est considéré comme annulé lorsque vous ne pouvez pas l'honorer.

    Pour une annulation plus rapide, écrivez nous un courriel à info@opaleetsensmdb.ca en mentionnant votre nom, votre prénom ainsi que la date de votre rendez-vous.

    • Y a t'il des frais d'annulation?

    Si le rendez vous est annulé moins de 48h d'avance, les frais d'annulation s'élèvent à 30% du prix des services annulés.

    • A quelle heure dois- je me présenter pour mon rendez-vous?
    Pour un premier rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir vous présenter 10 minutes avant l'heure pour remplir votre bilan.

    Pour les rendez vous habituels, votre arrivée 5 minutes avant l'heure est conseillé.

    • Y a t'il des frais de retards?
    Il n'y a aucun frais de retards cependant pour le respect de la cliente suivante, votre rendez-vous sera écourté de la durée de votre retard.