F.A.Q
Livraison et ramassage en boutique |
Les délais sont de moins d'une semaine. Toutefois en fonction de la destination, les délais peuvent être plus long.
Avec Postes Canada, un numéro de repérage est envoyé au client par courriel. Vous pouvez donc suivre votre commande grâce à ce numéro sur le site de Poste Canada.
Veuillez nous contacter au 514-277-0419 ou à info@opaleetsensmdb.ca. Vous devez nous fournir: le numéro de repérage du colis, votre date d'achat ainsi que votre nom.
Les jours de préparation de commande sont le mardi et le jeudi.
Au dessus de 150$ d'achat hors taxes, les frais de livraisons sont gratuits. En dessous de 150$ d'achat hors taxes, les frais de livraison sont de 15$ hors taxes.
Oui, le ramassage en boutique est possible le mardi PM, Jeudi toute la journée et le vendredi AM. Lorsque votre commande sera prête, nous vous enverrons une confirmation pour venir la ramasser en boutique. |
Retour et échange |
Pour toutes les commandes directement en boutique, vous disposez de 10 jours suivant l'achat pour retourner les produits. Pour toutes les commandes en ligne, vous disposez d'un délai de 10 jours après réception de la commande pour retourner vos produits.
Doivent avoir été achetés dans les 10 derniers jours Achats en ligne: Doivent avoir été retourné dans un délai de 10 jours suivant la livraison
|
Paiement |
Nous acceptons les cartes de débit et les cartes de crédit Visa et Mastercard. |
Rendez vous |
Un rendez-vous est considéré comme annulé lorsque vous ne pouvez pas l'honorer. Pour une annulation plus rapide, écrivez nous un courriel à info@opaleetsensmdb.ca en mentionnant votre nom, votre prénom ainsi que la date de votre rendez-vous.
Si le rendez vous est annulé moins de 48h d'avance, les frais d'annulation s'élèvent à 30% du prix des services annulés.
Pour les rendez vous habituels, votre arrivée 5 minutes avant l'heure est conseillé.
|